Comment faire avaler un cachet à un chat...

vendredi 1er juin 2012
par  lilice
popularité : 100%

...ou une grande blague plutôt vraie.

Comment donner un médicament à un chat ...
Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’avoir reçu cette "recette" via email,
voici une méthode en 15 étapes que je ne peux m’empêcher de vous faire partager :

  • Etape 1 : Prendre le chat sous le bras. Appuyer sur les joues avec les doigts d’une main en tenant le cachet avec l’autre. Quand il ouvre la gueule, y mettre le cachet, le laisser fermer la gueule et avaler.
  • Etape 2 : Ramasser le cachet, récupérer le chat derrière le canapé et répéter l’ étape n°1.
  • Etape 3 : Récupérer le chat dans la chambre et jeter le cachet humide.
  • Etape 4 : Prendre un nouveau cachet et le chat dans le bras gauche, en retenant les pattesavant avec la main gauche. Forcer les mâchoires ouvertes et enfoncer le cachet au fond de la gueule avec l’index droit. Tenir la gueule fermée et compter jusqu’à dix.
  • Etape 5 : Récupérer le cachet dans l’aquarium et le chat sur l’armoire. Appeler un ami.
  • Étape 6 : S’agenouiller par terre en tenant fermement le chat entre les genoux, et en tenant les pattes avant et arrière. Ignorer les grognements sourds du chat. L’ami tient la tête du chat fermement avec une main, tout en enfoncant une règle en bois dans sa gueule. Faire glisser la pilule le long de la règle et frotter vigoureusement la gorge du chat.
  • Étape 7 : Enlever le chat de la tringle à rideaux, et prendre un nouveau cachet. Noter qu’il faudra remplacer la tringle et réparer les rideaux. Balayer délicatement les figurines brisées, tombées de la cheminée, pour les recoller plus tard.
  • Étape 8 : Envelopper le chat dans une grande serviette et demander à l’ami de se coucher sur le chat, avec seulement la tête qui dépasse sous le bras. Mettre le cachet dans une paille, forcer le chat à ouvrir la gueule avec un crayon, y introduire la paille et souffler dedans.
  • Etape 9 : Vérifier l’étiquette pour être sûr que le cachet n’est pas dangereux pour les humains et boire un verre d’eau pour enlever le goût. Mettre un pansement sur l’avant-bras de votre ami et frotter le sang sur le tapis avec de l’eau froide et du savon.
  • Etape 10 : Descendre le chat de la cabane du voisin. Prendre un nouveau cachet. Mettre le chat dans un placard et fermer la porte sur son cou, avec seulement la tête apparente. Ouvrir la gueule avec une cuillère à dessert. Envoyer le cachet dans la gorge avec un élastique.
  • Etape 11 : Prendre un tournevis dans le garage et revisser la porte du placard. Appliquer une compresse froide sur sa joue et vérifier la date de dernier rappel anti-tétanos.Jeter le tee-shirt et en prendre un autre dans la chambre.
  • Etape 12 : Appeler les pompiers pour descendre le chat de l’arbre en face. S’excuser auprès du voisin qui a foncé dans la barrière pour éviter le chat. Prendre le dernier cachet.
  • Etape 13 : Attacher les pattes avant aux pattes arrière avec de la ficelle (solide !) de jardinage,et fixer le tout au pied de la table de la salle à manger. Mettre des gros gants de jardinage et ouvrir la gueule avec une clé de 13. Enfoncer le cachet dans la gueule, suivi d’un gros morceau de filet de poisson, bien gluant. Tenir la tête verticale et verser 250 cl d’eau dans la gorge pour faire descendre le tout.
  • Etape 14 : Demander à votre ami de vous conduire aux urgences, où le médecin mettra des points de suture aux doigts et à l’avant-bras, et enlever les résidus de pilule de l’oeil droit. Commander une nouvelle table de living sur le chemin du retour.
  • Etape 15 : Appeler la SPA pour qu’ils récupèrent le chat et téléphoner à l’animalerie pour demander s’ils n’ont pas un hamster...

:lol :’-)) :mdr ;-)


Commentaires

samedi 9 juin 2012 à 21h54

et mon pouce , six points de couture ...

Document joint :  mon_pouce.jpg
samedi 9 juin 2012 à 21h53

voici mon chat après l’opération cachet .

Document joint :  chat_en_colere.jpg
Logo de Dee
samedi 9 juin 2012 à 00h58 - par  Dee

Je suis ébahi par la méthode dont vous écrivez votre annonce et principalement fasciné par sa forme. Merci de les actualtés.

pari sportif

pmu

Navigation

Articles de la rubrique